Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends
22 septembre 2007

citations : ==> pourquoi miauler ? quand on

citations :

==> pourquoi miauler ? quand on peut rugir !

==> creer c'est résister !

==> silence on tourne. . . . pas rond

==> je prete a rire mais je donne a penser . . .

==> a ma zone

==> aimer dire

citations :

==> pourquoi miauler ? quand on peut rugir !

==> creer c'est résister !

==> silence on tourne. . . . pas rond

==> je prete a rire mais je donne a penser . . .

==> a ma zone

==> aimer dire et médire . . .

==> faire d'un mot le bel amant d'une phrase .

==> faut-il plier ou résister

==> il y a de la rage dans l'ère . . .

==> comment taire . . . comment dire

et médire . . .

==> faire d'un mot le bel amant d'une phrase .

==> faut-il plier ou résister

==> il y a de la rage dans l'ère . . .

==> comment taire . . . comment dire

Publicité
Commentaires
friends
Publicité
Publicité